Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveaux endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jask

Jask


Nombre de messages : 7
Zanpakuto : Zuka
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
A la recherche de nouveaux endroit Left_bar_bleue4/0A la recherche de nouveaux endroit Empty_bar_bleue  (4/0)
Experience:
A la recherche de nouveaux endroit Left_bar_bleue2/0A la recherche de nouveaux endroit Empty_bar_bleue  (2/0)
Arme: Zuka

A la recherche de nouveaux endroit Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux endroit   A la recherche de nouveaux endroit Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Jask marchait. Sa faisait déjà trois jours qu'il marchait sans endroit ou dormir ou manger. Il arriva enfin dans un ville et il y en avait des humains ! Il s'approcha dune dame et de ces deux garçons il leur dit.

Dites moi madame ou est ce que je trouver un resto ?

Mais personne ne le regarda il dit

Non mais vous m'écoutez oui ?

Mais personne ne le regardait c'est alors qu'il comprit

*Ha je comprend enfin. Ils ne peuvent pas me voir. Merde! Mais je peux manger gratuitement Hi hi hi*

Il partit a courir vers le resto le plus proche. et rentra dans la cuisine pour aller manger tout ce qui lui tombais sous la mains. Puis, bien rempli, il sortit et partie prendre un marche dans un petit parc naturel pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: RPG :: Monde Humain :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser