Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjours je vien d'arriver^^

Aller en bas 
+5
Ulysse Chef Arrancar
Cyrion
herrera
Le Prince
otoko kibori
9 participants
AuteurMessage
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

salut!^^

Nom : otoko kibori
Age : 17
Mangas préférés : Bleach,Naruto,shaman king,hunterXhunter,yureka,kenshin le vagabond...
Mon souhait d'affectation : Je ne sais pas encore
Musique: tecno(dance) et musique manga
Mangas détéstés : Aucun


Histoire du personnage :

Otoko Kibori est issu d'un quartier moyen du Rukongai mais cela n'a pas empeche l'assasinat de ses parents quand il était encore tout jeunne,
impuissant devant un tel acte Otoko s'en voulu à vie de n'avoir rien pu faire pour proteger ses etres chers!
alors qu'il était dans un etat de degradation complete Kukaku Shiba la receuillie aux sein de son clan sans qu'otoko ne sache vraiment pourquoi,
mais de ce fait Otoko a pu se relever et devenir un maitre du kido avant meme de decider de devenir shinigami!
aprés seulement 2 ans à l'academie des shinigami Otoko integre la 3em division du gotei 13, en tant que 3em siege.
Et aujourd'hui 20 ans aprés il est temps pour Otoko de devenir le capitaine de la 3em division!

Caractères physiques:
Grand, Maigre, cheveux brun long coiffés en queu de cheval

Caracteristique technique: maitre du kido et de la magie du clan shiba: le seepa!

Caractère : Trés intelligent Otoko ne perd jamais son sang froid.Le seul cas ou il peut perdre son sang froid est lorsque l'on touche a ses êtres chers
dans ces cas la otoko rentre dans une rage folle ou il devient inarretable et implacable pour ses enemis!

Zanpakuto :

Shinjoo:

Shikai : formule : Devient poussiere! Shinjoo ! Un long sabre en sable fin compréssé a un tel point qu'il peut defier nimporte quel lame.
Se zanpakuto en sable a pour capaciter de ne pas rester en bloc fixe c-a-d qu'à n'importe quel moment il peu changer de forme
à condition de garder toujours le meme volume de sable. Donc le sable peut servir de projectile en le compressant dans une forme autre qu'une lame.
En bref se shikai est un volume de sable corespondant environ à 2 fois le sabre d'ichigo en mode shikai m'anipulable dans les air et durcisable.

Bankai : Le bankai du shinjoo est la multiplication du volume du shikai se qui ofre une multitude d'attaque suplémentaire comme le "bakusen suna"
(attaque surpuissante du sable ou 90% du volume est mis en offensive) le boogyo suna ( systeme de defense du porteur de sabre l'entourant completement et ou 100% du sable est en deffensif). L'ultime attaque du bankai est la fusion du sable qui se transforme alor en eclat verre pour augmenter la capacité de destruction et la vitesse d'attaque.

Cette arme est l'un des plus puissant des Zanpakutô(s) qui contrôlent l'élément terre!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/220bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue21/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

pas trop grve bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue24/220bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:22

ah il est bien ton zanpakuto
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue20/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue17/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1000/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1000/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Tu as dit pas de veux d'affectation mais je suppose que tu veux devenir shinigami non?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
[9eme Division] Ichigo

[9eme Division] Ichigo


Nombre de messages : 82
Zanpakuto : Zangetsu / Bankai : Tenza Zangetsu
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue17/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (17/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue16/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (16/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue23/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue28/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:06

Ralonge ton histoire et la description de ton bankai .
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:29

daccord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:41

salut!^^

Nom : otoko kibori
Age : 17
Mangas préférés : Bleach,Naruto,shaman king,hunterXhunter,yureka,kenshin le vagabond...
Mon souhait d'affectation : Je ne sais pas encore
Musique: tecno(dance) et musique manga
Mangas détéstés : Aucun


Histoire du personnage :

Otoko Kibori est issu d'un quartier moyen du Rukongai mais cela n'a pas empeche l'assasinat de ses parents quand il était encore tout jeunne,
impuissant devant un tel acte Otoko s'en voulu à vie de n'avoir rien pu faire pour proteger ses etres chers!
alors qu'il était dans un etat de degradation complete Kukaku Shiba la receuillie aux sein de son clan sans qu'otoko ne sache vraiment pourquoi,
mais de ce fait Otoko a pu se relever et devenir un maitre du kido avant meme de decider de devenir shinigami!
aprés seulement 2 ans à l'academie des shinigami Otoko integre la 3em division du gotei 13, en tant que 3em siege.
Et aujourd'hui 20 ans aprés il est temps pour Otoko de devenir le capitaine de la 3em division!

Caractères physiques:
Grand, Maigre, cheveux brun long coiffés en queu de cheval

Caracteristique technique: maitre du kido et de la magie du clan shiba: le seepa!

Caractère : Trés intelligent Otoko ne perd jamais son sang froid.Le seul cas ou il peut perdre son sang froid est lorsque l'on touche a ses êtres chers
dans ces cas la otoko rentre dans une rage folle ou il devient inarretable et implacable pour ses enemis!

Zanpakuto :

Shinjoo:

Shikai : formule : Devient poussiere! Shinjoo ! Un long sabre en sable fin compréssé a un tel point qu'il peut defier nimporte quel lame.
Se zanpakuto en sable a pour capaciter de ne pas rester en bloc fixe c-a-d qu'à n'importe quel moment il peu changer de forme
à condition de garder toujours le meme volume de sable. Donc le sable peut servir de projectile en le compressant dans une forme autre qu'une lame.
En bref se shikai est un volume de sable corespondant environ à 2 fois le sabre d'ichigo en mode shikai m'anipulable dans les air et durcisable.

Bankai : Le bankai du shinjoo est la multiplication du volume du shikai se qui ofre une multitude d'attaque suplémentaire comme le "bakusen suna"
(attaque surpuissante du sable ou 90% du volume est mis en offensive) le boogyo suna ( systeme de defense du porteur de sabre l'entourant completement et ou 100%
du sable est en deffensif).

Cette arme est l'un des plus puissant des Zanpakutô(s) qui contrôlent l'élément terre. Elle est redouté de tous!
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:42

plu que le bankai a developer et c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue21/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:08

Edit ton premier post c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue25/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:27

Bienvenue a toi je trouve que c'est une histoire pas mal.Smile Mais faudrait bien trouver un souhait d'affection tu disais etre devenu shinigami, donc tu pourrai faire capitaine, lieutenant, ou simple shinigami c'est toi qui voit sinon amuse toi bien sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue23/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue28/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:14

Et retire le fait que ton zanpakuto est redouté de tous . Personne ne le connais alors personne ne peut le redouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/220bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue21/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:25

c'était pas idiot . mais moi sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue23/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue28/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:50

Bon , je te laisse aller avec cela ...
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:03

bonjous je presente mais escuse de metre inscrit sur se forum pour ne pas y rester mais je ne suis pas intéressé par se forum actuellemen je laisse donc ma place a quelqun qui en aurra plus envie.
merci de votre acceuil et bon jeu!
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue25/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:33

aie quelle domage...
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue24/220bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:01

ces ca le probleme des forums beaucoup de gens s'y inscrivent mais en fait s'en foute completement du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue22/220bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue21/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04

ouiais maais j'sper juste que c'est pas parce qu'il est que lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
otoko kibori

otoko kibori


Nombre de messages : 27
Age : 34
Zanpakuto : Shinjoo
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/200bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/200)
Experience:
bonjours je vien d'arriver^^ Left_bar_bleue1/1000bonjours je vien d'arriver^^ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Arme: shinjoo

bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:55

non ne vous en faites pas se n'est pas pour sa, c'est juste que je n'ai pas vraiment le temps et que c'etait la premierre fois que je venais sur un forum RPG et je n'ai pas vraiment acrocher
voila encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je vien d'arriver^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours je vien d'arriver^^   bonjours je vien d'arriver^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je vien d'arriver^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser