Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manifestation des Vizards

Aller en bas 
+2
mous
Adil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue25/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:36

Arrancar!! je suis tout a fait d'accord avec toi on va tout finir en un coup et un dernier coup ou jy metterais toute ma puissance tu va en baver...

Les deux adversaire reculerent chacun dans leur coté et se mettaient en position, tout deux au augmenter leur reatsu au maximum cela fesait trembler toute la pleine jusqu'au cimtierre et meme en ville.. leur force a ces deux etres etaient demoniaques..Le vizard etait trop concentrer jusqu'au moment ou il augmenta sa force au maximum...

EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaRRANCAR..prepare toi a mourir

Le vizard avait completement changer de regard , il augmenta son bankai au max et son masque de vizard aussi, il avait tout autour de lui une aura protectrice si puissante que le quincy et l'autre vizard qui sont á coté en tremblaient...

L'arrancar s'etait mis en positon aussi...Pour une attaque final
Revenir en haut Aller en bas
[9eme Division] Ichigo

[9eme Division] Ichigo


Nombre de messages : 82
Zanpakuto : Zangetsu / Bankai : Tenza Zangetsu
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:55

Ichigo ne preta aucune attention a ce faible reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:03

[Hors jeu] : Genre il a un faible réaistu, t'es pas Le commandant général x10 tu sais...[/Hors jeu]

Le réaistu qui émaner du corps du jeune homme était si puissant, que sasuji se cacha les yeux en placant son bras devant ..

ba....bakana ( impossible ). Comment peut-il être aussi puissant ? Il a largement le niveau d'un Capitaine de division. Il vaut mieux que je n'intervienne pas maintenant. Ichigo, si tu y va maintenant tu es un homme mort.

*Entre nous, ce ne sera pas une grande perte...* pensa Sasuji

La grotte tremblée de toute part, elle commencait d'ailleur à s'éffriter.

Si ca continue comme ca on sera tous ensevelis...
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue24/220Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:57

hors jeu/adil permet moi de finir cette attaque a la mode bleach/hors jeu


se fixant dans les yeux les adversaires disparurent d'un coup et le sol s'ouvrit en une immense faille
un enorme bruit d'acier qui se cogne
un bruit de masque qui tombe
des crepitement qui s'arrete
les deux adversaire était dos a dos leur deux lames respectives immaculés de sang
la chemise de l'arrancar etait dechiré et une entaille de 30 cm y était inscrit,la chemise du vizard etait dechiré sur une longue contusion ensanglantés
dans une effusion de sang les deux adversaires tomberent par terre
"ces moi qui ai gagné"
le vizard répliqua séchement
"tu rigoles j'avais largement l'avantage!"
les deux adversaires s'insultèrent pendant quelque minute puis il se releverent et s'assirent sur des grosses pierres


hors jeu/ichigo sache que techniquement on est plus fort que toi.../hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Olala .. ils sont l'air d'être calmés. Bien.

il avanca calmement vers les deux hommes.

excusez mon impertinence mais puis-je vous poser quelques questions ? Plus précisement toi.

Il pointa du doigt Herrera

Tu es un Arrancar n'es ce pas ? Quand à toi, tu dois être un Vizard .... QUe faites vous en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue25/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

De quoi je me mele!!

Adil avait trop mal il se sentait vider apres toutes la forces et toute sa puissance qu'il avait degager ...il n'en pouvait plus, lorsqu'il fixa son adversaire des yeux il en avait conclu que s'etait de meme.. les combat etait fini ..les deux adversaires etaient ex aequo..

Le Vizard s'est relever et pointa du doigt l'arrancar:

Sache que je n'est nulement l'intention de rester la , je vais devenir plus fort et t'ecraser la prochaine fois..

Le vizard qui avait vu le capitaine toujour devant lui lui dit:

Rentre chez toi il ny a plus rien a faire ici, si tu veux poser des question ,je m'en fou je repondrai pas car je n'en ai pas envie et d'ailleurs va faire chier l'arrancar la ba Pourquoi tu viens vers moi Pfff, relou ces shinigamis -_-

Adil qui voyait toujours son compagnons entrain de combatre le quincy lui dit :
Mous on rentre cher nous! IGZOO( c'est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Attent que ton amis abandonne et je le laisserais partir, si il fuit il subirat mon courroux, je le traquerais sans relache jysqu'a sa mort!

Disant ces mots, Cyrion était furieux

Quand a toi shinigami, reste si tu veux des réponses a propos des Vizard, si je ne le tue pas je te le laisserais!
Si il meurt, tu pourrras toujours étudier sa dépouille ou ce qu'il en restera, ce sera moins fructueux mais bon je pense que tu feras avec...
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

Alors qu'Adil se levait pour partir, Sasuji il pointa la lame sous la gorge.

Premièrement, je fais l'effort d'être polis alors ai l'effort de le respecter. Un pas de plus et je te tranche la gorge. Répond et je te laisse la vie sauve, tu n'est plus en état de combattre alors ne fait pas l'imbécile.

Adil le savait parfaitement bien. Sasuji était plus déterminer que jamais.

Je n'aurai qu'une question, que recherche tu à travers le pouvoir des Hollows ? Comment à tu franchit la limite ?


Il s'adressa au Quincy.

Enfin quelqu'un de coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous


Nombre de messages : 38
Zanpakuto : tabounmaru
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue15/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue14/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

mous ayant vu ca disparut avec le shunpo et se mit deriere le dos du capitaine,

laisse le partir si tu ne veut pas que ta tete tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Une nouvelle fois Cyrion se glissa derrière son adversaire

Et toi relache le si tu ne veut pas perdre la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue25/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Adil savait parfaitement que le capitaine devant lui pouvait en faire une bouchait du vizard dans l'etat ou il en est...

Il semblerait que je n áie pas le choix... et bien je vais te repondre ..qu'est ce que je recherche a travers le pouvoir des hollows.. Rien!! Le hollow qui est en moi est controler , j'ai eu du mal a le vaincre et le faire obeir par moi mais jy suis parvenu..Le probleme pour moi c'est que le hollow enfoui tout au fond de mon ame ne cesse de devnir plus fort, alors si je ne veux pas le laisser prendre le control de moi meme je dois devenir plus fort plus puissant que lui de facon a ce qu'il ne me depasse pas ..Apres mon combat contre cet arrancar , je pense que je devrais m'entrainer beaucoup plus que sa..Voila je peux partit maintenant..

Le capitaine semblait tres surpris de cet petite histoire la
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

En effet, la capitaine resta un moment sans rien dire.

Ton hollow intérieur ? Je vois ...


Il réfléchit un moment.

Si jamais tu as un soucis quelquonce n'hésite pas à venir me voir. Tes intentions ne sont pas mauvaises alors je suis pret à t'aider.

Il rengaina son Zanpakutoh, se retourna vers le Quincy :

Je peut t'aider à l'achever si tu le désire Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Si ça peut te faire plaisr shinigami, fait le!
Il mourrat de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Mous ? C'est donc comme cela que l'on te nomme ? Tes action sont vaines et futiles. Sache que tu es affaiblit a cause de ton dernier combat et que j'ai l'avantage. J'ai laissé la vie sauve à ton amis, et c'est comme cela que tu me traite ? Alors je n'ai pas le choix, je prend ça comme une attaque direct envers le Gotei 13. Shine ! ( crèves )

Sasuji usa de son mouvement éclair. Il poussa le Quincy de facon à ce qu'il ne se blesse pas, celui-ci fut ettonement surpris par la vitesse du capitaine. et tenta de lui trancher le bassin. par une attaque verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue25/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

A ce moment la Adil intervena avec le peu de force qui lui restais...et se prit le coup du capitaine...

ne fais pas sa, s'il te plaitj'ai di que le combat etait fini Pourquoi continuer a se battre sache que si jamais je vois un vizard mourir devant mes yeux je ne le pardonerais jamais...De plus Mous avait simplement l'intention de me proteger et cela est tout a fait normal de prteger son nakama( camarade)

Ksooo je suis vraiment dans une mauvaise posture.. Mous allons nous en..
je suis vraiment desoler de ne pas avoir été a la hauteur...


A se moment la Mous prit la main de son amis Adil et disparu ...Mous utilisera ses pouvoirs de soin pour retablir Adil
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Tssss, Baka ...

Il rengaina son Zanpakutoh.


*Tu a fait preuve de beaucoup de courage Vizard ! Sache que si tu as un problème, tu pourra compter sur moi.*

Il se retourna vers le Quincy qui s'était rétablit

Gomenasaï, je t'ai poussé car tu étais sur mon chemin. Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue24/220Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:47

herrera toujour assis sur son rocher c'était pris un coup de coude involontaire de sasuji et avait dévalé 150 metres de pente recouverte de pierre
il arriva en bas la tete enfoncais dans le sol
"mmmm mmm braf!ouaahhh!la chute de taré!"
il regarda le lieu de l'affrontement
"ouille ma blessure s'est rouverte"
l'arrancar parti donc en volant tranquilement a basse altitude avant d'ouvrir une porte donnant sur le hueco mundo
sa coupure n'était pas trés profonde (2 a 3cm de profondeur)
mais elle lui faisait un mal de chien a chaque pas
"allez filons a l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:13

Cyrion était fatigué à cause d'avoir contré les attaques de mous, il était aussi blesser mais ne le laissait pas parraitre et sa blessure n'était que peut visible sous ses amples vetements.

*Il est fort ce Vizards!*

Que vais-je faire? comme toujours errer et vagabonder sans but précis.
Je tiens quand même à te remercier pour m'avoir proposé ton aide, peu de gens on de la sympathies envers les Quincys. Nous sommes souvent traité de faible a cause de notre hummanité et notre absence pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
[9eme Division] Ichigo

[9eme Division] Ichigo


Nombre de messages : 82
Zanpakuto : Zangetsu / Bankai : Tenza Zangetsu
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

*Ichigo sauta de son rocher et aterri a coté de Sasuji*

Nous pouvons y aller Capitaine de la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue21/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue22/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:44

Sasuji regarda Ichigo.

"Oui allons-y."

Il se retourna vers le Quincy

"maintenant Quincy, tu peut toujours venir à la Soul society de ma part. SI tu as des questions ou un besoin d'entrainement n'hésite pas ca me fera grandement plaisir."


Il Ouvrit la porte vers la Soul Society et alors que celle-ci se refermait il sourit à Cyrion et lui chuchota :


"Je t'attend ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

Cyrion sourriat pesnsivement a ce qu'il allait faire.

* Très aimable ce capitaine, c'est un allier précieux.
Pour ce qui est de l'entrainement, je pense que que ce serat toujours mieux que ces pseudo-arrancarcs et ces hollows.*
Revenir en haut Aller en bas
[9eme Division] Ichigo

[9eme Division] Ichigo


Nombre de messages : 82
Zanpakuto : Zangetsu / Bankai : Tenza Zangetsu
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:08

*Ichigo salua Cyrion et sauta dans le portail qui se refermi aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue20/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Alors que Ichigo saluait Cyrion, ce dernier lançat une petite carte, ou il y avait marqué une adresse.

Tenez, c'est l'adresse ou je suis pour le moment.

Le passage se refermat
Revenir en haut Aller en bas
[9eme Division] Ichigo

[9eme Division] Ichigo


Nombre de messages : 82
Zanpakuto : Zangetsu / Bankai : Tenza Zangetsu
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue17/200Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)
Experience:
Manifestation des Vizards - Page 3 Left_bar_bleue16/1000Manifestation des Vizards - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/1000)
Arme:

Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:49

*Ichigo l'avait attraper avant que le portail se renferme entierement et cria a Cyrion*

Bye ! on se reverra ptet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation des Vizards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation des Vizards   Manifestation des Vizards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation des Vizards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: RPG :: Monde Humain :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser