Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quartier de la 10 ème division]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue0/0[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue0/0[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme: inazuma

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

hitsugaya était assi derrière son bureau et rangeait ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorasenga.skyblog.com
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue21/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue22/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:16

La porte s'ouvrit doucement. Sasuji avait essayé vainement de ne pas faire de bruit mais Hitsygaya l'avait entendu.

"Bonjour, Hitsugaya-kun ! Comment vont les affaires ? a ce que je vois tu as aussi pas mal de paperasse ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue23/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue28/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:29

"C'est normal pour vous ces temps-ci . Avec ce qui se passe , c'est un peu normal ."

Driclone se tenait debout derrière les deux capitaines . Il le sregarda sans dire un seul mot après ce qu'il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue21/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue22/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:36

Sasuji fut étonnament surpris. Il n'avait en aucun cas remarqué la précense de Yazanachi. Il paraissait doué pour cacher son réiastu. Il se retourna alors, s'appuya contre la porte.

"Oh ! Yazanachi-san ! Je ne t'avais pas remarqué. Comment vas-tu depuis le temps ? Je suppose que tu es aussi débordé que nous. *Rires* Maintenant que je vous ai tout les deux il faut que je vous parle de quelques chose."

Son intonation de voix avait changée. Il parlait plus sérieusement, quelque chose le préoccuper.

"Lors de ma dernière patrouille, j'ai fait une rencontre étrange. Cet personne avait un semi-masque de hollow, une tenue de Shinigami et un Zanpakutoh. Et en plus de cela il à réussit à contrer mes déplacements éclairs... Ca m'inquiete. L'équipe de recherche et d'investigations du Seireitei ne m'en avez pas parler, j'ai donc envoyé un rapport et j'attend leurs explications."

Il marqua un temps.

"Et en plus de cela, nous allons bientôt recevoir de la visite... Un réiastu inconnu est en approche."

Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue23/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue28/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:46

"Contrairement à vous , je passe la paperasse au lieutenant . Il sais comment sa marche ."

L'air de Driclone s'assombrit en entendant Sasuji .

"Ils ont décidé de se montrer ..."

Driclone soupira et regarda Sasuji .

"Ils sont habillé comme des humains ou comme nous , mais en blanc ?"
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue21/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue22/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:49

Sasuji eut un moment de réfléction.

*Refourguer la paperasse au Lieutenant ? c'est pas une mauvaise idée !*

Il se reconcentra sur les évènements en cours.

"Eh bien, lui était vétu de blanc, mais c'est le premier de la sorte que je vois, je ne sais pas pour les autres. Mais celui qui s'approche de Seireitei est différent ... Déjà, il est plus faible...mais il y a quelques chose de pas normal."


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue23/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue28/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

"Si je me rapelle des données que j'avait récolter quand je suis allé sur terre , ce que tu as rencontré serait une combinaison d'un hollow et d'un shinigami . Rapelle moi ce qui c'est passer ici . Est-ce qu'il y a eu des ryoka ou une exécution ?"
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue21/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue22/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

"Des Ryokas ou une execution récemment ? Non rien de tout ca, il y a eu quelques changement aux niveaux des grades lieutenant et 3eme Siège de la 13eme Division mais sinon tout vas bien."

Il se retourna vers Hitsugaya.

"Hitsugaya-kun, peut-tu te charger de ce Ryoka qui arrive ? Il devrait arriver par le Seireitei."

Puis s'adressant à Yazanachi.

Je te propose d'aller récolter plus d'information concernant ces personnes. Que dirai-tu d'aller faire un tour dans le Monde des humains ? On se dégoudira un peu les jambes au passage. ?!
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue23/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue28/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

"J'avait déjà prévue le coup . Hitsugaya , fait attention . Cela se peut que ce Ryoka cache sa puissance ."

Driclone mit la main sur le manche noir de son zanpakuto accroché dans son dos .

"Allons-y Sasuji ."
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue21/200[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
[Quartier de la 10 ème division] Left_bar_bleue22/1000[Quartier de la 10 ème division] Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01

"Bien, commencons par inspecter le Cimetierre."

Sasuji remarqua que son compère était déjà pret à dégainer ce qui l'étonna pour un capitaine de division.


Ne soit pas si nerveux. Après tout nous sommes deux.

Il posa sa main sur l'épaules d'Yazanachi.

Je ne suis pas du genre à laisser mes amis mourrir. Et puis réjouis toi, ce sera surement notre premier combat ensemble.

Il fit un signe de mains à Hitsugaya et, se retournant, ouvrit la porte vers le monde des Humains, plus précisemment vers le Cimetierre.

"Allons-y !"

Les deux Capitaines disparurent dans cette porte lumineuses qui disparu après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier de la 10 ème division] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier de la 10 ème division]   [Quartier de la 10 ème division] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier de la 10 ème division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier de la 6eme Division]
» [Quartier de la 9eme Division]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: RPG :: Soul Society :: Le Sereitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser