Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....

Aller en bas 
+2
Ulysse Chef Arrancar
Akizuki Dantes
6 participants
AuteurMessage
Akizuki Dantes

Akizuki Dantes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:24

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Sdasnau4
Nom : Akizuki Dantes

Age : Apparence d’un jeune de 16 ans mais en possède 378 ans

Mangas préférés : Bleach, Death Note, ou encore Eyshield 21

Mon souhait d'affectation : Deuxième admin si tu a besoin d’aide, Chef du Gotei 13 et Capitaine de le 1ère division...

Musique: Aucun

Mangas détéstés : De même



Histoire du personnage : Dantes a vécu toute sont enfance dans la richesse et la plénitude. Pendant plusieurs années il se consacra uniquement à se cultivait bien loin des fracas de la vie quotidienne. Il connaissait toutes les traditions liés a chaque peuples. Il avait étudié les plus grand récit de l'humanité comme la bible, le coran ou d'autres ouvrages tout aussi important. Il avait étudié avec les plus grand chef d'armé pour savoir élaboré des stratégies. Il était aussi redoutable au corps a corps ainsi qu'au maniement des armes. Mais un jour à la suite d'une dispute avec ses parents, il avait fugué. Mais malheureusement pour lui, il se fut écraser par un chauffard ivre.

Avant cet accident tragique, Dantes était un ados comme tous les autres. Il avait les mêmes centres d'intérêt que ces amis. Il était aimé de tous, mais un évènement a tous basculer dans sa petite vie. Cet évènement est appelé plus communément "PETITE AMIE". Elle s'appelait Shoa. Elle était vraiment belle, la plus belle fille du lycée. Dantes était heureux de pouvoir sortir avec cette fille. Tous deux avaient en tête de bon projet d'avenir aussi bien dans la vie de couple que dans la vie professionnelle. Il eux de terrible regret à la suite de son accident. Dans la Soul Society il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Ses rêves étaient emplis de sa petite amie et des moments passés avec elle. Mais maintenant, Dantes avait autre chose en tête, il voulait intégrer l'une des treize divisions et devenir capitaine...

Caractères physiques : Dantes mesure 1,75 mètres et pèse 75kg. Il a les cheveux gris argent tout comme c'est yeux qui vire au rouge sang pendant une émotion intense. En général il porte un débardeur noir cousu dans un textile synthétique. Au-dessus du débardeur il porte un manteau qui lui descends jusqu'au pied de couleur rouge et noir. Sur sont dos est tatoué une aile d'ange et une autre de démons pour qu'il n'oublie jamais à quel clan il avait appartenu. Il porte des gants fabriqués dans la nuit des temps, par les Homme, pour une noble famille de chasseur de dragons. Il est assez classique dans le choix de ces vêtements...

Caractère Morale : Dantes est une personne qui ne fonce jamais dans le tas. Il est calme et réfléchis et possède un très grand sens de la déduction. Il est très sociable et il est ouvert a tout le monde. Il n'est pas renfermer et il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense lorsqu'il le juge nécessaire. Il est très dur d'avoir la confiance de Dantes mais lorsque vous l'avait cela veut dire qu'il sera près à mourir pour vous aider. Il a le sang froid et ne se laisse jamais perturber par ses émotions.


Nom du Zanpakutô : Meiun no Youkou ( Lumière du destin )

Shikai :
"Que le destin soit révélé et la lumière absorbé " Lorsqu'il a prononcé cette phrase, son Zanpakuto se change en une épée à la forme assez étrange. Un bout de l'épée et relié celle-ci par le biller d'une ficelle d'énergie spirituelle. En Shikai, toutes attaque peut être absorbé par son Zanpakuto. Ensuite l'utilisateur peut choisir de la renvoyer vers l'ennemie ou de la faire sortir par l'autre bout de l'épée. A chaque fois que Dantes choisi de faire sortir l'attaque absorbé par l'autre bout, il voit sa masse musculaire augmenter. Ce qui a pour effet d'augmenter sa force brute et aussi son endurance. S'il choisit de la renvoyer, sa vitesse et son agilité son eux accrue



Bankai :
" Ban-Kai.... Meiun no Youkou" C'est ainsi que Dantes active son Bankai. Lorsqu'il a prononcé cette phrase, Dantes se voit vêtir d'une robe blanche ressemblant a celle des capitaine munis d'une capuche qu'il lui recouvrent la tête en permanence. Elle a pour propriété de protéger son porteur des attaques directes. Son Bankai ce manifeste par l'apparition de six épées reliés à un anneau par de l'énergie spirituelle et deux épées très fine sur les épaules de Dantes relié par un ruban rouge en guise d'épaulières. La vraie forme de son Bankai son les six épées formant un Soleil dans le dos de Dantes. Elle joue un rôle aussi bien offensive que défensive. Dantes les contrôles grâce à son esprit et lorsqu'il les dirigent avec son bras, leurs vitesse et leurs précisions sont fortement accrues. Elle se déplace librement dans les airs si Dantes en a la volonté. Mais le vrai pouvoir de son Zanpakuto est de créer des illusions. Il peut créer un monde parallèle en faisant briller ses épées où illusion et réalité se côtoie. Dans ce monde, la vitesse et l'endurance de Dantes son très fortement augmenter. Il a aussi la capacité de se déplaçait et d'apparaitre n'importe où dans ce monde qui ne possède ni haut ni bas. Mais attention ses six épées sont aussi tranchante et puissante que la volonté de celui qui les contrôles....


( RP : je vous mets un petit RP histoire de vous montrer mes capacité ^^


- Bonjour jeune homme comment tu t'appelles ?


- Mes parents mon nommé Dantes et vous ?

- Arf... j'ai oublié mon nom. Mais tout le monde ici m'appelle Mare. Tu sais où tu es petit ?

- Et bien à l'hôpital je suppose ? Je me suis fait renverser et quand j'ai ouvert les yeux j'étais allongé non loin d'ici sur le sol !

Il commença à rire

- Mon petit nous ne sommes point à l'hôpital. Si tu te trouves ici ses parce que tu es mort ! Nous sommes ici dans le monde des âmes : la Soul Society. Là où toutes les âmes viennent...

- Et bien... Ses ennuie moi qui voulait aller manger.... *soupir*

- Hein ??? C'est bien la première fois que je vois une personne aussi calme après avoir su qu'il était mort.

- Ah... Je voulais savoir s'il y avait un endroit où je pouvais dormir je me sens un peu fatigué depuis que je suis ici...

- Et bien si cela te dit je vis seul donc je veux bien t'héberger quelque temps si tu le désires ?

- Merci beaucoup Mare-kun...

- Hahahaha....appelle moi simplement Mare mon ami...

- Bien Mare...kun...

Deux ans plus tard...Dans le Rukongai....

2 années ce son écouler depuis l'arrivée de Dantes dans la Soul Society. Dantes n'avait point changer : aussi bien physiquement que mentalement. Il était toujours cette personne insouciante et fidèle a lui-même et vivant au jour le jour selon les moyen. Mare n'avait pas appris grand-chose sur Dantes pendant les années qui viennes de s'écoulaient. Dantes ne parlait pas beaucoup. Le matin il sortait de la maison pour se rendre dans les plaines du Rukongai, et il revenait tard le soir. Il ne prenait rien avec lui pour manger. Mare se demander bien ce qu'il allait faire aussi loin dans les plaines inconnus du Rukongai. Depuis le jour où il lui avait parlé des Shinigami et de la vie dans le Sereitei, Dantes ne mangeait plus et ce réfugié dans les plaines dans la journée. Puis un jour, Mare eu l'idée de le suivre pour savoir ce qu'il faisait...

Un jour tôt le matin, Dantes c'était réveillé comme à son habitude et sortit de la maison pour se rendre dans les plaine de la Soul Society. Mare le suivi de très près pour ne pas le perdre de vue. Une heure de marche après, Dantes arriva dans une crique emplis d'herbe et de fleur en tous genre. Dantes traversa ce champ de fleur et s'arrêta en plein milieu. Mare ce cacha derrière un buisson et attendit de voir ce que Dantes allé faire. Soudain, il commença à creuser le sol avec ses mains. Quelque seconde après, Mare n'en crue pas ses yeux :


- UN ZANPAKUTO !!!!!

Dantes sortit du sol une magnifique épée qui semblait être un Zanpakuto. Mais comment l'a-t-il eu ou trouver ? Que va-t-il en faire ? Tant de question qui reste sans réponse du moins pour l'instant, car il vit Dantes enlever le haut de ses vêtements et prendre le Zanpakuto en main. A ce moment, Dantes ferma les yeux et commença à marmonner des paroles. Mare ne put les entendre, car il était assez éloigné, mais il put voir l'expression sur le visage de Dantes qui montrait toute son agressivité. Puis lorsque ses lèvres cessèrent de bouger, du reaitsu commença à sortir de son corps :

- Mais comment peut-il avoir ce pouvoir ? Normalement seul les shinigami diplômé possède cette capacité ! Mais comment a-t-il réussi à apprendre cette technique. C'est incroyable...

Toujours entouré de son reaitsu, Dantes commença à faire des mouvements spécifiques au maniement de l'épée. Puis quelque temps après, Dantes pointa son épée vers le ciel et cria de toutes ses force :


- "Leve toi et Forge le contrat..."

Soudain son énergie se mit violemment à augmenter. Son épée commencer a s'élevé dans les cieux. Une lumière l'entoura et l'arme commença a redescendre lentement vers Dantes. Mais quelque chose avait changé. Elle avait changé de forme et de couleur. Elle était devenue noir dont chaque partit était bordé de rouge. Mais il n'y avait pas que sur l'épée qu'il eu un changement. Les yeux de Dantes avaient aussi changé de couleur. Ils avaient laissé leur couleur gris argenter qui inspirait le bonheur pour une couleur rouge sang. Pourquoi se changement de couleur ? Mais surtout comment est-il devenu si fort ? Ronger par sa curiosité, Mare sortit de sa cachette et se dirigea vers Dantes. Lorsqu'il fut a bonne hauteur de voie il prit la parole à l'intention de Dantes :


- Et petit ?


- Oui Mare-kun ?

- J'ai plusieurs choses a te demandais ! D'un, où tu as trouvé ce Zanpakuto ? En deux, d'où te vient cette force incroyable ? Et dernièrement, ARRETE DE M'APPELER MARE-KUN !!!!!!

- Arf... Je n'ai pas trouvé cette épée on me la donné. Ensuite pour ma force, lorsque je suis ici ma puissance et grandement amplifié et je ne sais pourquoi pour l'instant et dernier point désoler Mare-sama...

- Hein ? On te la donné ? Mais qui ?

- Mare-kun ?


- Oui ?

- On m'a donné cette épée, car je suis un shinigami de l'une des treize divisions...

- QUOOIIII ???? Mais quand es-tu devenue un shinigami ?

- Et bien à ton avis pourquoi chaque matin je sortais tôt le maint et rentrer tard le soir ? Il y a 2 ans lorsque tu m'as parlé de cette académie pour Shinigami je m'y suis inscris le lendemain. Et depuis chaque matin je me rends en cour et je revenais tard le soir, car l'académie se trouve de l'autre coter de là où on habite...

- HEIN ? Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ????

- Chaque matin je t'ai laissé un petit mot sur la table en disant dessus :" a ce soir Mare-kun je suis partie en cour et je reviendrai sûrement en retard à cause de la distance.... Bonne journée..."

- Ah.... Je comprends tous a présent.... Et bien le temps passe si vite je ne t'ai même pas vue grandir... et bien maintenant je vais te laisser tranquille tu dois sûrement avoir besoin de calme alors je vais rentrer à la maison... a ce soir

- Bye bye Mare-kun...


Voila ! ^^ Sinon je souhaiterais devenir le Capitaine de la 1ère division et Chef du Gotei 13 si c’est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue1000/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue1000/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:28

Je te met chef de la 1er division mais pour le poste de chef, il n'y en aurra pas vraiment, vous vous organiserez avec des conseils et des rassemblements...


Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
Akizuki Dantes

Akizuki Dantes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:30

OK donc ce n'est plus un fofo Bleach une Soul Society sans Chef hum un peu bizzare je trouve mais bon comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue1000/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue1000/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:32

Non mais c'est un forum bleach, il y a des varientes pour ne pas être trop autoritaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
Akizuki Dantes

Akizuki Dantes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue0/0Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:32

Oui je comprend et bien c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue25/200Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue22/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:06

bienvenu a toi dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue22/220Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue21/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: hey   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:54

Hey , salut bienvenue. Pour ce qui est de l'autorité on s'y habitues vite .
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue24/220Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue22/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
[6eme Division] Sasuji

[6eme Division] Sasuji


Nombre de messages : 72
Age : 33
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue21/200Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (21/200)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue22/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: Senbonzakura

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:57

Très bonne présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue25/200Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Left_bar_bleue22/1000Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:00

wai franchement elle est bonne sa presentation il faudrait juste qu'il s áctive un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Empty
MessageSujet: Re: Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....   Akizuki Dantes Chef du Gotei 13.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akizuki Dantes Chef du Gotei 13....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capitaine de la 6eme Divison du Gotei 13] Sasuji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser