Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.

Aller en bas 
+5
Ulysse Chef Arrancar
Adil
mous
[11ème division]Yazanachi
[6eme Division] Sasuji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:33

[Vous avez un niveau égal]

Tu penses pouvoirs continuer seul?

*Ulysse regarda son adversaire et son évolution*


*Il es pas trop faible celui là ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue23/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue28/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:38

(je le bats de 1 en reiatsu lol)

"Les arrancars s'abaisserait à tuer un shinigamil seul ?"

Driclone jeta un regard en biais à Ulysse tout en surveillant Le Prince .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue20/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue17/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

(qui te dit qu'il est pas de type adjuchas?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue22/220[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue21/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:15

( dsl je sais pas ce que c'est ces noms la ac leurs spécifications, je sais juste quelques propriétés des arrancars, les espada son les plus fort !!!!)

Le Prince donna un un violent coup de pied dans le poignet de son adeversaire, arracha son arme et la lança dans le portail par lequel Ulysse était apparu, celui-ci se referma aussitôt (QG des arrancars.).

*Petit tu t'es tromper d'endroit pour la classe verte. Ne prend pas d'arme quand tu ne sait pas t'en servir. Pour toi un couteau à beurre est suffisant.*

*Merci Ulysse boit-tu ?C'est moi qui paye.*

Le Prince parlait à son supérieur avec gaité. Mais lorsqu'il parlait à son opposant il redevenenait grave.

*Avorton, tu serais étonné et choqué de me voir me battre avec mon shikai, se serai une perte de temps pour moi. Ton sabre t'es confisqué!*


( quand tu parles utilises des mot simples, ne petes pas plus que ton cul, écrit bien Le Prince comme ceci et non je ne sais quel pronom. Moi aussi je sais ultilisé des mots techniques que seul quelques personnes comprendrait. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Lis Voltaire ça te fera du bien.)
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue24/220[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue22/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:18

nous sommes des espadas
ca veut dire que notre puissance et egale a celle de grimmjow jaggerjack

franchement dire qu'on est des menos alors qu'on est l'espada

je te signale qu'en plus theoriquement tu est moins fort que nousmais comme c'est un rp on ne s'appuie pas la dessus ok^^


sur ce je pense que ce sujet devrait etre clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue20/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue17/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:31

(je pense aussi car la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue22/220[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue21/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:13

[ok sujet CLOS ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue25/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue22/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:43

Avant de cloturer le sujet je vais faire precision sur les arrancars:

les arrancars forment l'espada , il y'a en tout 10 arrancars puissant qui ont des numero qui vont de 1 jusqu'a 10 le 10 etant le moint puissant le 1 etant le plus puissant d'entre eux ..

Aussi faut pas trop melanger arrancars et hollow les trois grandes cathegorie de hollow c'est :

-Menos grande ( etant les moins puissant en gros on va dire des fantassins de aizen)
-adjudas ( de niveau moyen)
-les Vasto Lords les plus puissant et les plus rares de tout les hollows.

Le but de l'espada normalement et de rassembler 10 Vasto Lord pour completer l'espada et en finir avec le seretei.( gotei 13)Et apres grace a l'ouken ( cle royale) tuer le Roi des esprits Et prendre sa place Donc en fait c'est sa en gros mais bon faut pas oublier ces petits detail , je sais que c'est un rp m'enfin bon voila quoi..
BON sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
[11ème division]Yazanachi

[11ème division]Yazanachi


Nombre de messages : 60
Zanpakuto : Bachi
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue23/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue28/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/1000)
Arme: Bachi

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:09

(Minute . Si il était un espadas , je serait mrot vue que je possède pas le Bankai . Deuxièment , mes coups lui font rien et même un espadas sentirait des coups . troisièment , me désarmé comme ça d'un coup , pas très faisable ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue20/200[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Left_bar_bleue17/1000[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:18

Et comme ulysse le disait on est dans un Rp autrement je me ferait démonté en 2sec


je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.   [Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récolte d'information] Sasuji et Yazanachi.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Capitaine de la 6eme Divison du Gotei 13] Sasuji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: RPG :: Monde Humain :: Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser