Bleach Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Hueco Mundo

Le meilleur forum Bleach.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement : Destruction de Hollows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Coin de Grotte ou les hollows affluent.

Entrainement = Destruction de Hollows
""""""""""""""" = Combat entre personnes

Xp variant sur le nombre de Hollows tués.
Ou difficulté entre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
Le Prince

Le Prince


Nombre de messages : 158
Zanpakuto : Vodka
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue22/220Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (22/220)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue21/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (21/1000)
Arme:

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

sa sert a quoi l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

A montrer ton experience, donc ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue20/200Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue17/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

Cyrion revenait du cimetière. Cette fois il était sur ses gardes, une flèches chargé a son arc il rentrat dans la grotte.
Dès qu'il y entra un hollow surgit devant lui.
Cyrion ne cillat pas te décochat sa flèche, le hollow fut désintégré.


*Je ne sais pas ce qu'il a fait à mon arc mais il est vraiment plus puissant! Avec ça je pense que je pouvoir plus facilement anéantir les shinigamis et toutes autre personne se mettant sur mon chemin, même si celles sont arrancars.*

Cyrion s'enfonçat de plus en plus profondément dans la grotte, il tua des dizaines de groupes de d'hollow.

*Cet arc est vraiment puissant, la dernière fois que j'avais affronté des hollows j'avais beaucoup plus de mal a les vaincres. mainetenant il tombe comme des mouches. Je vais les essayé a la main.*

arrivé au fond de la grotte Cyrion dégaina, de sa dextre nus, son épée et sortie avec sa senestre chargé de bagues une dague. C'est ainsi qu'il affrontat le dernier groupe d'hollow. Bien meiux préparé que le première fois il les vainquit avec moins de mal mais non sans peine.

*Enfin fini, ils étaient moins puissant que la dernière fois j'ai l'impréssion. En tous cas je vais me reposez un peu, je reprendrait cet entrainement demain.*

L'épée dégainé, ruisselante de sang de hollows, Cyrion sortit de la grotte et allat au QG des Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Chef Arrancar
Admin
Ulysse Chef Arrancar


Nombre de messages : 211
Zanpakuto : Gekkoo et Hyōrinmaru
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arme: Gekkoo et Hyōrinmaru

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

*Des hollows sortirent du sol et des murs, naissant ou voulant de la chair*
*Ulysse arriva alors*


Tient tient tien, des dechets!

*Ulysse sauta en l'air donna un coup de pied dans le masque d'un hollow qui eclatat, puis retomba mains sur le sol pour tourner sur lui même et desintregrer 6 Hollows*

*Des hollows se comportèrent bizarment, reculant pour laisser place à un autre Hollow*

Vous fuiyez?

*Ce Hollow était en faite un pseudo-arrancar*

Pseudo-arrancar : Tu es un humain, tu y ressemble, je vais t'exterminer!

Ulysse: Humain? Non mais je rêve!

*Avec une vitesse exceptionel, ulysse transparca le corps du hollow avec une seul main, celui ci se desintegra ensuite Ulysse fit un geste et tua tous les autres hollows*


Tss, ca vous apprendra. Un humain! ahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hueco-mundo.forumactif.com
Adil

Adil


Nombre de messages : 153
Age : 33
Zanpakuto : Raikiri
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue25/200Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (25/200)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue22/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme:

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:34

le vizard apres sa derniere confrontation avec les arancars etait exciter a l'idee de se developper puis trouva cette endroit bizarre ou se trouvait plein de hollow. il decida alors d'en abbatre un dizaine puis une centaine.Au fil du temps la puissance de son reatsu ne cesser d'acroitre , sans oublier son experience... grace a cet endroit il deviendra de plus en plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
herrera

herrera


Nombre de messages : 183
Zanpakuto : lavn tarzheresh lies
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue24/220Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (24/220)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue22/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (22/1000)
Arme: lavn tarzheresh lies

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:41

herrera penetra dans la grotte avec la rage de vaincre
a peine entré 5 holows arriverent
il les repoussa sans mal d'un coup de katana rangé
"je vous prend tous sans dégainé mon sabre"
les hollows qui étaient plutot puissants se mirent a rigoler et foncerent sur l'arrancars

ce dernier evita fluidement 3 attaque et enfonca son foureaux dans la tete d'un hollow
la masse s'ecroula lourdement tandis que herrera ecrasa la tete d'un autre hollow avec son foureaux
le plus petit et agile des hollows se glissa derriere
hugo mis son épée sur son epaule et declencha une detonation
désolé par temps de faiblesse il fit un shunpo et trancha en deux les derniers hollows

"un pseudo arrancars sera plus interessant a combattre"

ces alors qu'un gros hollows arriva derriere
malgré sa corpulence il reussisais a se tenir sur deux jambes
sans sommation il abbatis ses griffes sur herrera
au bout de quelque seconde il entendit un craquement
il retira sa pattes et vis ces griffes reduites en gravier
herrera fit un geste ultra rapide et s'en alla
derriere lui la silouhette d'un hollows decoupait en deux se forma dans la faible lueur du soleil qui arrivait dans la grotte

il s'enfonce dans la grotte en tuant tous les ennemis qu'il voyait
finalement cette grotte n'avait pas tant d'interet
excédé il continuait a marché
du petit doigts gauche il parait un hollows et de la main droite il en tuait deux
"pff ca doit au moins etre le 40 ème hollows"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion

Cyrion


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Force Du Reiatsu:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue20/200Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (20/200)
Experience:
Entrainement : Destruction de Hollows Left_bar_bleue17/1000Entrainement : Destruction de Hollows Empty_bar_bleue  (17/1000)
Arme: arc de Quincy modifié et épée occidental.

Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:27

Expédier au fond de la grotte par Ulysse, Cyrion etrepris de retrouvez la sortit.

*Il ne paye rien pour attendre ce Herrera, Et Ulysse quand a lui...*

Tout en pensant Cyrion désintégrait hollows sur hollows, lorsqu'il tombat sur la fameuse expérience d'ulysse, le pseudo arrancar: il en avait entendu parler dans le QG des arrancar mais n'avait pas voullu s'y interréssé.

*Tiens un fameux "Pseudo-Arrancar, je vais le taillé en pièce*

Cyrion se projetat en l'air, tira une valse de flèche sur le pseudo arrancar qui en dévia quelque une. Quand Cyrion raterrit, il n'avait plus qu'a l'achevé.
Ce qu'il fit exprésement.


*Ces arrancars sont de toute logique, ils ne pensent pas a esquivé, il ne font que d'essayé de contré mes attaque!*

Lorsque Cyrion atteignit la sortit de la grotte il vait tué une dizaine de cs pseudo arrancars et une cinquantaine de hollows sans le moindre mal.

* Il me faut des ennemis beaucoup plsu puissant si je veut developpé mon reiatsu! Tiens Pourquoi n'irais-je pas faire une petite investigation chez les shinigamis?*

Arrivé sur la plaine, Cyrion ouvrit un passage sur le monde humain, loin de l'endroit de son affrontement entre lui et Herrera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Destruction de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Destruction de Hollows   Entrainement : Destruction de Hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Destruction de Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Hueco Mundo :: Bleach :: RPG :: Hueco Mundo :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser